NEKO ANIME

NEKO ANIME

AO HARU RIDE

" Ao Haru Ride " du titre original " アオハライド " est l'adaptation du manga " Blue spring ride "

L'anime comprend 12 épisodes et 2 OAV 

 

Résumé: Yoshioka Futaba est au collège lorsqu'elle tombe amoureuse de Kô Tanaka. Ce dernier part subitement alors que Futaba n'a pas pu lui avouer ses sentiments. Arrivée au lycée, elle retrouve Kô qui s'appelle désormais Mabuchi et elle constate qu'il n'est plus le même. Tanaka... enfin Mabuchi, s'ouvre peu à peu à Futaba alors qu'elle se lie d'amitié avec Makita Yuuri qui tombe amoureuse de lui tout comme elle...

 

Mon avis: Du début jusqu'à l'avant dernier épisode j'ai adoooooré cet anime. Les personnages sont très attachants et j'ai trouvé Mabuchi très mignon ^^ ( je le draguais derrière mon écran ) et Yuuki était trop adorable ><  !! Arrivée au dernier épisode, j'ai eu la déception de ma vie quand j'ai vu la fin !!! J'étais dégoutée et j'avais surtout le " seum " ... Mis à part ça, j'ai vraiment aimé et si c'était à revoir, je reverrai les épisodes du premier à l'avant dernier :)

 

Ma note: 19/20

 

by Megumi

 

 

LES LIENS

Ao Haru Ride 01 vostfr

Ao Haru Ride 02 vostfr

Ao Haru Ride 03 vostfr

Ao Haru Ride 04 vostfr

Ao Haru Ride 05 vostfr

Ao Haru Ride 06 vostfr

Ao Haru Ride 07 vostfr

Ao Haru Ride 08 vostfr

Ao Haru Ride 09 vostfr

Ao Haru Ride 10 vostfr

Ao Haru Ride 11 vostfr

Ao Haru Ride 12 vostfr



07/06/2016
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres