NEKO ANIME

NEKO ANIME

LOVELY COMPLEX

 

" Lovelycomplex " du titre original " ラブ☆コン " est l'adaptation du manga

L'anime comporte 24 épisodes

 

Résumé: Risa Koizumi est une lycéenne très grande par rapport à la moyenne des filles de son lycée. Atsushi Ootani est lui un joueur de basketball du haut de ses 1m56. Risa est amoureuse d'un garçon étant dans la même classe qu'elle autre que Atsushi. Elle et Ootani sont très proches et se chamaillent constamment mais ont beaucoup de points communs, mais ils ne veulent pas le reconnaitre. Leur différence de taille est grande mais leurs sentiments ne vont cesser de grandir...

 

Mon avis: J'ai beaucoup aimé cet anime selon mes souvenirs mais je l'ai vu depuis longtemps. Je me souviens de Risa et ses expressions du visage délirantes XD !! Le duo Ootani&Risa est juste excellent ! Je n'ai pas arrêtée de rire comme une baleine pendant le visionnage !!! A voir absolument ^^

 

Ma note: 19,99/20

 

by Megumi

 

LES LIENS

Lovely Complex 01 vostfr

Lovely Complex 02 vostfr

Lovely Complex 03 vostfr

Lovely Complex 04 vostfr

Lovely Complex 05 vostfr

Lovely Complex 06 vostfr

Lovely Complex 07 vostfr

Lovely Complex 08 vostfr

Lovely Complex 09 vostfr

Lovely Complex 10 vostfr

Lovely Complex 11 vostfr

Lovely Complex 12 vostfr

Lovely Complex 13 vostfr

Lovely Complex 14 vostfr

Lovely Complex 15 vostfr

Lovely Complex 16 vostfr

Lovely Complex 17 vostfr

Lovely Complex 18 vostfr

Lovely Complex 19 vostfr

Lovely Complex 20 vostfr

Lovely Complex 21 vostfr

Lovely Complex 22 vostfr

Lovely Complex 23 vostfr

Lovely Complex 24 vostfr



28/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres